La couleur qui va envahir votre maison en 2019 (selon Pantone)

La couleur qui va envahir votre maison en 2019 (selon Pantone)
© Pantone

2019 approche et ses tendances avec. Et au mois de décembre, comme depuis 20 ans, la marque Pantone vient de dévoiler la couleur de l’année: il s’agit du Living Coral. « Une nuance corail vivifiante, avec des nuances dorées qui lui insufflent vie et énergie, tout en l’adoucissant légèrement. »

La couleur 2019

Si l’année dernière, la nuance Ultra Violet était partout, en 2019, ce sera une nuance de corail qui s’installera dans notre décoration, ainsi que dans la mode. « Éclatante tout en restant douce, la couleur PANTONE 16-1546 Living Coral nous enveloppe de sa chaleur et offre un peu de confort et d’entrain dans un environnement en constante évolution », a expliqué la marque ce 6 décembre 2018.

Et d’ajouter: « La couleur Pantone 16-1546 Living Coral évoque la familiarité et l’énergie des couleurs présentes dans la nature. Bien que difficile à contempler, l’aspect que prend sous la mer cette couleur vivifiante et effervescente capte le regard et hypnotise l’esprit. Au centre d’un écosystème naturellement vif et chromatique, la Living Coral Pantone évoque le kaléidoscope de couleurs qu’abritent les récifs coralliens. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PANTONE (@pantone) le

Ces articles déco peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)