IKEA lance une collection inspirée du yoga

IKEA lance une collection inspirée du yoga

HJÄRTELIG, c’est le nouveau nom qu’IKEA a donné à sa nouvelle collection dédiée au bien-être et à la slow life. Le géant suédois a consacré une partie de sa nouvelle ligne au yoga.

La nouvelle collection d’IKEA, intitulée HJÄRTELIG, invite les consommateurs à faire une pause dans leur quotidien souvent beaucoup trop chargé, stressant et hyperconnecté. La ligne est composée de meubles en pin et en rotin, d’accessoires de décoration en liège, en verre et en lin, et d’équipements pour la pratique du yoga. Le tout invite à ralentir, à se détendre et à se recentrer.

IKEA se lance dans les équipements pour le yoga

IKEA s’éloigne un brin de l’ameublement pour proposer quelques équipements conçus pour la pratique du yoga. Parmi ceux-ci, on retrouve évidemment le tapis de yoga, mais aussi des sangles, des blocs et un sac pour emporter l’ensemble avec soi. La collection HJÄRTELIG sera disponible en Belgique dès le 7 avril 2018.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)