Brico lance son application mobile

Brico lance son application mobile
Avec la nouvelle application mobile Brico, bricoler devient encore plus facile et un réel plaisir pour les amateurs. Lancez-vous et téléchargez l'application!

A travers sa nouvelle application mobile, Brico a créé un véritable calculateur qui permet de prévoir les quantités nécessaires à vos travaux. Une nouveauté en Belgique sachant que Brico est le pionnier dans son secteur à développer une application qui permet de choisir son matériel de bricolage et de calculer la quantité de matériel nécessaire.
 

 

Comment ça marche ?

Il suffit d’indiquer la surface et le type de travail à réaliser et de laisser l’application calculer au plus juste le matériel nécessaire. Comme par exemple, calculer la quantité nécessaire de peinture, de revêtement de sol ou de papier peint. Le calcul est facile, très précis et prend en compte la forme et les dimensions de la surface, les portes et les fenêtres. Alors fini les mauvaises surprises et les allers-retours incessants au magasin!
 


Brico vous change la vie!

L’application permet également de trouver le Brico le plus proche. La recherche se fait par code postal ou par géolocalisation. Il ne reste plus qu’à se retrousser les manches et à consulter les petites vidéos « mode d’emploi » disponibles via l’application et hébergées sur la chaîne Youtube . Les notifications informent des dernières promotions et autres bonnes affaires.

Informations pratiques:

  • L’application est gratuite.
  • Disponible aussi bien pour les téléphones IOS (Iphone d’Apple) que les Androids.
  • Peut être téléchargée sur l’Apple Store ou sur Androïd Market.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)