Weight Watchers: épisode XI

Pour l'instant, je stagne un peu... C'est normal, avec mon problème d'arthrose et mes récentes interventions au genou, …
Pour l'instant, je stagne un peu… C'est normal, avec mon problème d'arthrose et mes récentes interventions au genou, je ne pratique plus mon jogging chéri et je ne bouge pas assez… Mais je viens de recevoir un tuyau!

Franchement, je n'y aurais jamais pensé toute seule! Mais en m'extasiant récemment sur la taille de guêpe (retrouvée après bébé) d'une de mes amies , elle m'a avoué faire simplement une demi-heure de hula hoop chaque jour! C'est vrai que dans le genre simple et qui ne brutalise pas les articulations, à part la sieste, je ne vois pas!

Au début, je me suis sentie plutôt gauche, rouillée voire assez nulle! Mais en observant les déhanchés imprimés par ma fille au cerceau, j'ai petit à petit réussi l'exploit de le maintenir autour de ma taille quelques secondes. Allez, on va dire qu'avec un peu d'entraînement, à la rentrée, je tiens quelques minutes et qu'à la fin de l'été, je serai peut-être même gracieuse!

Contenu des partenaires