Vidéo émouvante: ce chiot pleure devant Le Roi Lion

Vidéo émouvante: ce chiot pleure devant Le Roi Lion
Capture d'écran © Josh Myers

Walt Disney a toujours été très doué pour créer de l’émotion: qui n’a jamais versé une larme devant Dumbo bercé par sa maman, l’abandon de Rox et Rouky ou la mort de Mufasa dans Le Roi Lion? Luna, un chiot pitbull, en est témoin: cette dernière est la scène la plus émouvante de tous les dessins animés!

« Donc Hannah et moi regardions Le Roi Lion pendant que Luna jouait sauvagement avec ses jouets. Mais juste au moment où Mufasa est sur le point de mourir, elle s’est arrêtée et s’est tournée vers la télévision pour regarder », explique Josh Myers en légende de la séquence. « La voir pleurer à la télévision est la chose la plus douce que j’ai connue. Elle se couche même après que Simba se glisse près de son père… Nous ne méritons pas les chiens. Quatre mois et elle fait déjà preuve d’empathie. »

Une vidéo pleine d’émotion, à regarder ci-dessous accompagnée de mouchoirs.

Plus de vidéos:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)