Vu sur Instagram: MaoMay, le chat fan de voyages et de selfies

Vu sur Instagram: MaoMay, le chat fan de voyages et de selfies
Instagram/@maomay__

Instagram regorge d’animaux stars ayant une vie plus passionnante que certains humains. Parmi eux, MaoMay qui baroude dans toute l’Europe avec sa maitresse.

MaoMay est une femelle Korat, race de chat originaire de Thaïlande. Terriblement attachée à sa maitresse, Julie, MaoMay ne supporte pas être seule à la maison. Lorsque Julie part en voyage, elle se doit donc d’emmener son chat avec elle! « La première fois que je suis allée à Paris pour deux jours, quand je suis revenue, MaoMay a crié pendant des heures, je ne pouvais même pas aller dans une autre pièce sans qu’elle pleure » explique-t-elle au Lovely Planet.

Ainsi, le petit chat se glisse dans le sac à dos de sa maitresse et part à l’aventure dans toute l’Europe. Sur Instagram, Julie partage les voyages de MaoMay: ses selfies sont à mourir de rire.

Les selfies MaoMay aux quatre coins de l’Europe

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)