Vidéo: Anne Daix, rédactrice en chef de Femmes d’Aujourd’hui, teste le parapente

Vidéo: Anne Daix, rédactrice en chef de Femmes d'Aujourd'hui, teste le parapente

Les stations de ski ne cessent de surprendre leurs vacanciers avec des expériences plus folles les unes que les autres. Anne, notre rédactrice en chef et Béatrice, journaliste tourisme, ont décidé de pimenter leur séjour à la neige avec une expérience « grand frisson ». Cap ou pas cap?

Dès mon arrive à Nendaz, je reçois un message de l’office du tourisme m’annonçant que l’unique créneau météo de la semaine pour mon baptême en parapente est le lendemain matin à 8h30. Plus qu’une fois dormir et je me lance dans le vide. Je reconnais humblement que, même si j’ai envie de tenter l’aventure, je n’en mène pas large.

Regardez la vidéo d’un baptême de l’air

Découvrez dans votre Femmes d’Aujourd’hui du 6 février 2020 les impressions de notre rédactrice en chef sur ce vol exceptionnel.

Haute-Nendaz, station authentique

Cette station de ski moderne a gardé son âme. Tout d’abord, par son architecture car elle propose des chalets et des appartements typiques (À louer via Interhome 02.648.99.55). Ensuite, grâce à ses traditions bien vivantes. Le carnaval avec « guggenmusik », cortège aux flambeaux et vin chaud est une manière vraiment festive d’enterrer l’hiver. Le domaine des 4 Vallées, avec un vaste choix de pistes, ravira tous les fans de glisse; skieurs, snowboarders, patineurs et adeptes de luge. Infos Nendaz Tourisme, nendaz.ch, info@nendaz.ch, +41(0)272895589.

Vous aimez les sensations fortes? Découvrez aussi ces articles!

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)