Tourisme spatial: prix, durée, bilan carbone… On fait le point!

Tourisme spatial: prix, durée, bilan carbone… On fait le point!
© Getty Images

On nous le répète depuis que Richard Branson et Jeff Bezos ont fait un saut dans l’espace: le tourisme spatial, c’est pour demain. Mais concrètement, à quoi est-ce que cela ressemblerait?

C’était le 15 septembre 2021: quatre touristes américains se sont envolés en orbite à bord d’un vaisseau de SpaceX, une compagnie fondée par le milliardaire Elon Musk, pour séjourner trois jours dans l’espace. C’est la première fois que ce genre de mission ne comporte aucun astronaute professionnel à bord… Le début d’une nouvelle ère?

“Un séjour dans l’espace émettra l’équivalent de 638 années d’émission d’une voiture parcourant 15.000km par an”

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Texte: Céline Fion

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)