Le Palmeraie Golf Palace de Marrakech

Le Palmeraie Golf Palace de Marrakech
Des centres qui offrent de très bons soins pour le corps, il y en a en Belgique. Alors, pourquoi aller jusqu’à Marrakech et s’offrir le Palmeraie Golf Palace? Pour…

Déconnecter

Pas d’enfants, pas de boulot, pas de quotidien! Je m’offre trois jours pour ne penser qu’à moi, et rien que cette perspective me fait déjà du bien. Arrivée sur place, tout me rappelle que je suis ailleurs: le climat, la couleur locale (j’ai clairement l’air d’une touriste), l’architecture… et le ballet des voitures en ville (quand on ne conduit pas, c’est même amusant!).

 

L’élégance du Palmeraie Golf Palace

Chaque détail a été soigné: la décoration des infrastructures, l’extrême gentillesse du personnel et la qualité des services, les mets délicieux des buffets et des restaurants…  J’ai l’impression d’être une princesse!

 

Se faire dorloter

Place aux choses sérieuses! Le spa, accessible à tous, se trouve juste en face de l’hôtel, dans un cadre tout aussi magnifique. La beauté des lieux et l’ambiance qui s’en dégage vous invitent spontanément à vous relaxer. Même moi, je suis zen et calme…

Après avoir revêtu le peignoir de la maison, je suis ma charmante hôtesse au hammam où un gommage énergique m’attend! Sur le moment, je ne fais pas ma fière. Je supporte moyennement la chaleur du hammam et suis à deux doigts de défaillir. Mais bon, je suis une petite nature… De toute façon, ma baby-sitter s’occupe de moi, je n’ai qu’à me laisser faire.

La douche qui suit est, en revanche, un pur régal. L’eau glisse littéralement sur ma nouvelle peau de bébé. Le temps d’un thé pour reprendre mes esprits et direction le premier étage où s’étendent une dizaine de salles de massage (dont certaines pour couple ou pour famille, car il existe des soins pour petites filles!). Je m’extasie devant chaque détail: décor, musique, odeurs et surtout les prodiges exercés par la masseuse.

 

Lâcher prise

Au terme de ces moments de bonheur, mon corps et mon esprit sont au nirvana. Ce qui n’est en revanche pas le cas de mes cheveux: j’ai évité de justesse une crise cardiaque en apercevant ma tête dans un miroir! Heureusement, un salon de coiffure est installé au coeur même du spa, et une petite heure plus tard, même le miroir me montre comme je me sens bien. Bonheur…

 

Joindre l’agréable… à l’agréable

Parce qu’il serait dommage de venir dans la Ville rouge juste pour les soins (quoique…), Marrakech offre une multitude de possibilités: visite de la ville ou des environs, golf,  balade à cheval ou farniente de luxe autour de la piscine de l’hôtel ou à l’incontournable Nikki Beach, juste à côté. Bref, je ne vous croirai pas si vous me dites que vous n’y avez pas trouvé votre bonheur!

 

Infos pratiques:

Le Palmeraie Golf Palace
Hôtel, spa & fitness de 4 000m², golf 27 trous, kids club…

Infos et rés.: 00 212 24 30 10 10
www.pgpmarrakech.com

 

Concours Palmeraie Golf Palace

Jouez et gagnez un séjour de 4 jours et 3 nuits au Palmeraie Golf Palace de Marrakech.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)