Le meilleur pays touristique au monde selon TripAdvisor

Le meilleur pays touristique au monde selon TripAdvisor
© Shutterstock

Depuis 8 ans, le célèbre site de planification et de réservation de voyages TripAdvisor décerne les Attestations d’Excellence. Lors de cette édition de 2018, l’Islande est le pays remportant le plus de titres, se classant comme « meilleur pays touristique au monde ».

Décidément, l’Islande n’a que des qualités comme destination de vacances. Que ce soit pour les adeptes de randonnée, de road trip ou encore pour un séjour détente, ce pays a tout pour vous combler! Et ce n’est pas TripAdvisor qui vous dira le contraire…

L’Islande, meilleur pays selon TripAdvisor

« L’Islande est le leader absolu et le pays avec le plus grand nombre d’Attestions d’Excellence décernées pour ses restaurants et ses expériences dans le monde entier », a annoncé TripAdvisor, qui vient de décerner les Attestations d’Excellence.

L’Islande a été élue numéro 1 dans la catégorie Les pays les plus excellents dans leur ensemble, les pays les plus excellents pour les restaurants et les pays plus excellents pour les expériences. Tandis qu’elle se classe en quatrième place pour les hébergements, précédée par Singapour, les Emirats Arabes Unis et le Maroc. La Belgique, quant à elle, a réussi à se classer dans le top 10 des meilleurs pays dans leur ensemble.

Reykjavik, une excellente ville

Si l’Islande est célèbre pour ses paysages, les aurores boréales et ses bains géothermiques, elle n’est pas en reste côté urbain. Sa capitale Reykjavik est sur la deuxième place du podium des villes les plus excellentes dans leur ensemble et pour ses restaurants.

Le top 10 des meilleurs pays

1. Islande
2. Irlande
3. Royaume-Uni
4. Grèce
5. Maroc
6. France
7. Pays-Bas
8. Italie
9. Portugal
10. Belgique

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)