Génial: en Thaïlande, les clients de ce café prennent leur pause entourés de Corgis!

Génial: en Thaïlande, les  clients de ce café prennent leur pause entourés de Corgis!
Unsplash: Florencia Potter

Vous aimez les chiens? Alors le « Corgi in the Garden » à Bangkok pourrait bien être votre paradis sur Terre. Dans ce café thaïlandais, les clients peuvent profiter d’un petit moment de détente entourés de Corgis, chiens fétiches de la reine d’Angleterre.

Au total, 12 petites boules de poils déambulent dans cet établissement lancé par Tanchanok Kanawaong, une fanatique de chiens. Le café a rapidement connu un succès grandissant auprès des Thaïlandais ainsi que des touristes, et a favorisé la popularité des Corgis dans le pays.

Un bar à Corgis

Initialement, la propriétaire du lieu n’avait pas prévu d’ouvrir un café à chiens. Mais cette dernière est désormais heureuse de voir ses Corgis transmettre tant d’amour et d’énergie aux clients. Porkchop, Pumpkin, Salmon, Bean, Babycorn, et les autres chiens semblent également ravis de l’attention qu’on leur porte, sans compter les friandises qu’ils recoivent!

Un bel espace vert

Mais ne vous méprenez pas, Tanchanok fait très attention à ce que ses toutous ne prennent pas trop de poids! Ces derniers bénéficient d’un bel espace vert à l’extérieur du café dans lequel ils vont courir trois fois par jour afin de satisfaire leur activité physique quotidienne. Comptez environ 10€ pour passer une heure avec ces adorables petites boules de poils.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by CORGI in the Garden (@corgiinthegarden) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by CORGI in the Garden (@corgiinthegarden) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by CORGI in the Garden (@corgiinthegarden) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Benji_hana (@benji_hana) on


 

View this post on Instagram

 

A post shared by โตแล้วไปไหนก็ได้ (@whereveryouwanna_th) on

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, jardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)