Fan de Star Wars? Cet Airbnb est pour vous!

Fan de Star Wars? Cet Airbnb est pour vous!

La plateforme de location a quelques petites merveilles question originalité. Si vous êtes fan de la saga Star Wars, vous risquez de vouloir passer une nuit dans ce logement, qui vous emmène directement sur la planète Tatooine.

Un Airbnb aux allures de Star Wars

Situé au Texas, aux Etats-Unis, cet Airbnb vous permet de vous glisser dans la peau d’Anakin Skywalker en logeant dans sa maison d’enfance que l’on aperçoit dans l’épisode I de la saga Star Wars, La Menace fantôme.

Ce dôme de terre peut accueillir jusqu’à 3 personnes et est équipé d’une cuisine, d’un petit salon et d’un coin pour dormir, le tout dans une seule et grande pièce. Logement éco-responsable, la salle de bains est alimentée en énergie solaire tandis qu’il s’agit de toilettes sèches. La nuit tombée, l’endroit semble tout à fait sorti d’un film de science-fiction grâce aux milliers d’étoiles que vous pouvez observer. Si vous avez peur d’être coupée du monde dans une galaxie lointaine, rassurez-vous: bien qu’elle soit située en plein désert, près du parc national de Big Bend, la maison d’Anakin est équipée de wifi.

Petit plus: pour séjourner une nuit sur la planète Tatooine, vous ne devrez débourser que 78€ pour 3 personnes sur le site Airbnb. Alors, on tente l’expérience?

1 Un Airbnb aux allures de Star Wars

2 Un Airbnb aux allures de Star Wars

3 Un Airbnb aux allures de Star Wars

4 Un Airbnb aux allures de Star Wars

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)