Disney ressort ses classiques

Disney ressort ses classiques
Mary Poppins, L’apprentie sorcière, Elliot et le dragon, Oliver & cie, Disney ressort 4 grands classiques en DVD avec une foule de bonus à ne pas rater!

Oliver & Cie

Inspiré d’Oliver Twist, le roman intemporel de Charles Dickens, Oliver & Cie est le 30ème classique de Disney. L’action, la fidélité, le courage et l’amitié se trouvent au centre de cette aventure. Oliver & Cie fête son 20ème anniversaire en grandes pompes avec une édition renouvelée remplie de bonus, dont des chansons, le jeu « Le défi de la ville » et bien plus encore.

 

Mary Poppins

Depuis sa sortie en 1964, Mary Poppins a conquis des générations entières. Le sac de voyage magique de Mary déborde de bonus, dont un entièrement nouveau, tiré de la production « supercalifragilisticexpialidocious » de Mary Poppins à Broadway. Avec Julie Andrews et le légendaire Dick van Dyke. 

 

Peter et Elliott le Dragon

Peter et Elliott le Dragon est une aventure musicale chaleureuse sortie en 1977. Le récit parle de l’amitié entre un petit garçon et son animal domestique invisible et est rempli de magie envoûtante et de rebondissements excitants et inattendus.

 

L’Apprentie sorcière

L’Apprentie sorcière est un mélange envoûtant d’action vivante et d’animation et est un des plus grands Classiques de Disney. En 1977, le film a décroché un Oscar pour ses effets visuels. Disney en sort aujourd’hui une version restaurée en DVD pour que toutes les générations puissent à nouveau en profiter pendant plusieurs dizaines d’années!

 

Concours

Jouez avec Femmes d’Aujourd’hui avant le 10 septembre 2009 et gagnez l’un des 10 packs comprenant ces 4 classiques de Disney. Bonne chance!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)