Alerte job de rêve: photographier des couchers de soleil en Amérique

Alerte job de rêve: photographier des couchers de soleil en Amérique
© Shutterstock

Internet regorge d’offres d’emploi qui font rêver… Après un job aux Bahamas avec des flamants roses, être caresseur de chat à Dublin et être payée pour voyager en Islande, voici la nouvelle offre alléchante: photographier des couchers de soleil en Amérique pendant cet été!

Être payée pour photographier des couchers de soleil en Amérique

La chaîne d’hôtels Days Inn recherche un(e) photographe pour immortaliser les plus beaux levers et couchers de soleil de l’Amérique. Ainsi, la personne sélectionnée voyagera pendant un mois, sera logée gratuitement dans les hôtels et sera payée 10.000$ lorsque le travail sera accompli. Elle recevra également tout le matériel nécessaire pour prendre les plus belles photos qu’il soit. Ces dernières seront ensuite utilisées sur le site de la chaîne, les réseaux sociaux et comme décoration pour les hôtels.

Pour postuler, vous devez envoyer votre plus belle photo de paysage ainsi qu’une lettre de motivation de 100 mots en expliquant pourquoi vous êtes la personne la plus à même de réaliser ce travail. Seules deux conditions sont nécessaires: vous devez avoir au moins 21 ans et… être citoyen américain. Du coup, on demande la double nationalité et on postule?

Vous aimez voyager? Ceci est pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)