16 chambres d’hôtes à prix d’ami

16 chambres d'hôtes à prix d'ami
25% de réduction sur 16 chambres d’hôtes pour les lectrices de Femmes d’Aujourd’hui.

Max 69

Une façade de pierre bleue sculptée, dans une large avenue bordée d’arbres. La porte s’ouvre et déjà on est ébloui par la lumière du patio central, en marbre blanc.

L’intérieur est marqué par l’expérience marocaine de ses propriétaires. On y croise des oeuvres d’artistes contemporains, des masques africains, une échelle dogon… et on se détend dans des fauteuils portant la signature de maîtres du design.

Les deux chambres spacieuses, équipées de lavabos, se partagent une jolie salle de douche. Le Maroc apporte sa touche au petitdéjeuner composé de bonnes choses saines, avec de délicieuses petites crêpes comme là-bas.

Vos hôtes Marianne Lacroix a participé à la création d’un ryad à Marrakech. Elle adore partager ses bonnes adresses.
On craque pour les massages de Marianne.

Infos pratiques

Max 69, av. Emile Max 69, 1030 Bruxelles
0475 67 31 54
www.talaa12.com

 

Julevi

Dehors, la petite cité historique d’Eupen. Dedans, un décor qui a l’élégance des grandes maisons chics contemporaines. Si l’on se sent si bien ici, c’est peut-être parce que tous les matériaux de cette ancienne demeure de riches marchands de lin au 19e siècle sont nobles: parquets de chêne, murs en argile, marbre, pierre bleue.

On profite de toute la maison à son gré: living, bibliothèque, salle de séjour avec bar. Les chambres sont confortables et lumineuses, équipées de TV à écran plat. Quant au petit-déjeuner, il est frais de chez frais: pains et viennoiseries cuits sur place, jus de fruits pressés, expresso… et le sourire de l’hôtesse!

Votre hôte Birgit Mattens est restauratrice de profession, photographe par passion et polyglotte. Elle a le chic pour vous faire aimer sa région.
On craque pour les photographies et peintures d’artistes locaux

Infos pratiques

Julevi, Heidberg 4, 4700 Eupen
0478 49 32 36
www.julevi.be (en allemand).

 

Comment profiter de notre offre?

Pour profiter de notre offre de 25% sur ces 2 chambres d’hôtes et 14 autres adresses de chambres d’hôtes, procurez-vous le magazine Femmes d’Aujourd’hui n°40 du 1er octobre 2009 (page 74).

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)