Telle mère, telle fille!

Telle mère, telle fille!
Le concert Make A Wish de ce vendredi 14 décembre nous a apporté son lot de stars plus sympathiques et disponibles que jamais. Petit tour en coulisses…

Si vous êtes en train d'admirer les photos de vos chanteurs préférés, ce n'est pas moi qu'il faut remercier! Car, si j'étais bien dans les coulisses du concert annuel de Make A Wish, ce n'était pas en tant que chroniqueuse ou bloggeuse mais bien en tant que maman très fière de sa grande fille!

En effet, Maya et Victor, un autre enfant dont Make A Wish a réalisé le voeu, ont été choisis par Ouftivi pour interviewer les vedettes présentes pour l'événement. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis mise dans un coin (enfin, pas vraiment, vous me connaissez!) et ai admiré ma progéniture à l'oeuvre. Une aisance naturelle, zéro timidité et pas mal de répartie pour une petite puce de 8 ans! D'accord, c'est vrai, je ne suis sûrement pas objective!
 
Alors, faites-vous votre propre opinion en suivant les 8 minutes des Niouzz, ce lundi 17/12 sur La trois à 17h10. Rediffusion du concert ce vendredi 21/12 sur la Une
.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)