Vidéo: Marc Lavoine se fait passer pour un candidat dans «N’oubliez pas les paroles»

Vidéo: Marc Lavoine se fait passer pour un candidat dans «N’oubliez pas les paroles»
Reporters / Bpresse

Une barbe, une coupe au bol, des lunettes posées sur le bout du nez et une posture négligée, c’est dans cet accoutrement que Marc Lavoine a piégé Coralie, la maestro en place dans l’émission quotidienne de Nagui ce lundi 1er avril.

Nagui débute comme d’habitude son émission « N’oubliez pas les paroles » en présentant Coralie, la maestro aux douze victoires et le nouveau candidat qui l’affronte, Michel un imprimeur de Montluçon. Ce dernier, pas super à l’aise, se montre assez timide. Il est loin d’être le meilleur chanteur, excepté la dernière chanson qu’il interprète « Seul définitivement », l’une des chansons de Marc Lavoine sortie en 2018. Très vite, Coralie se rend compte à qui elle a affaire. Encore un peu plus lorsque le quinquagénaire enlève ses lunettes. « Au moment où il est venu chanter, j’ai reconnu la voix. J’ai compris que j’avais Marc Lavoine à côté de moi, je suis choquée! », lance la championne.

Une émission pour la bonne cause

Un Marc Lavoine qui jusqu’à cette dernière chanson a vécu un parcours compliqué. Il a pourtant remporté ce duel haut la main grâce à sa chanson « Seul définitivement ». Déboussolée, Coralie pensait perdre sa place. Bonne nouvelle pour elle, elle conserve son titre puisque cette émission ne comptait pas. Pour clore ce divertissement Nagui a proposé à la maestro de reprendre « Les sunlights des tropiques » de Gilbert Montagné pour la bonne cause. La somme totale remportée (20.000 euros) sur cette chanson sera reversée à l’association « Mon cartable connecté » fondée par Marc Lavoine. Cette dernière permet aux enfants hospitalisés de continuer leur scolarité grâce à des cours donnés par vidéo.

Si vous avez aimez cet article, vous aimerez aussi

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)