Vidéo: cette prestation de America’s Got Talent va vous scotcher

Vidéo: cette prestation de America’s Got Talent va vous scotcher
Capture d'écran © America’s Got Talent

Cette saison de America’s Got Talent est riche en surprises… Si le public a été très ému par la prestation de Kodi Lee, il a également été plus que surpris par les V.Unbeatable. Ce groupe de danseurs venu tout droit d’Inde est tout simplement bluffant!

Le grand gagnant de cette treizième saison de America’s Got Talent sera-t-il un groupe de danse? Ce serait une première, et V.Unbeatable a toutes les raisons d’y croire! Ce groupe venu de Bombay (Inde) est constitué de 28 danseurs, âgés entre 12 et 27 ans. La plupart d’entre eux vivent dans des bidonvilles, comme l’explique le leader lors de la présentation de leur show: « Les bidonvilles sont surpeuplés, très sales et ne reçoivent pas l’électricité nécessaire. Souvent, sept à dix personnes séjournent dans la même pièce. C’est très difficile de survivre là-bas. Chaque jour, nous prions pour une vie meilleure, mais dans les bidonvilles, nous avons très peu d’opportunités. Lorsque nous dansons, nous oublions toutes les tensions dans notre esprit et nous nous sentons libres. »

Et d’ajouter: « Ces deux dernières semaines, nous n’avons pas réussi à dormir. Cette opportunité pourrait changer notre vie et tout le monde veut réussir à ramener la victoire à la maison. Nous avions l’habitude de voir America’s Got Talent sur YouTube. Nous nous demandions, pourrons-nous y aller un jour? Nous en rêvions et aujourd’hui nous sommes ici. Je ne peux pas l’expliquer avec des mots. C’est notre rêve qui devient réalité. »

Une prestation bluffante

Après cette touchante explication, le leader a rendu le micro et le groupe a commencé son numéro… pour le moins bluffant! Sur le rythme de la chanson Malhari de Vishal Dadlani, les 28 danseurs débutent une chorégraphie parfaitement coordonnée, dans laquelle saltos et acrobaties s’enchaînent et impressionnent le public. Le jury est resté sans voix, tout comme nous!

Plus de vidéos:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)