The Voice France: on connaît les noms des nouveaux coaches

The Voice France: on connaît les noms des nouveaux coaches
TF1

Zazie, Florent Pagny et Pascal Obispo ont décidé de quitter le navire. Alors qui pour remplacer les jurés de The Voice France? TF1 a fait son choix. 

Trois jurés qui s’en vont, c’est trois nouvelles stars à trouver pour coacher les candidats de la nouvelle saison de The Voice France. Leurs identités seraient connues selon Pure Media, et deux de ces visages ne sont pas méconnus du public du télé-crochet.

Une ancienne coach

Le chanteur Mika est donc le seul coach de la précédente saison à continuer l’aventure. La chanteuse Jenifer, qui sortira prochainement un nouvel album, se réinstallera quant à elle dans son fauteuil rouge après une pause de trois ans. Alors qui viendra compléter ce casting? Deux artistes aux carrières et styles musicaux différents: il s’agit de Julien Clerc et de Soprano.

Deux nouveaux

Si l’aventure est toute nouvelle pour l’interprète de « Ma préférence », elle l’est un peu moins pour le chouchou des plus jeunes. Le Marseillais Soprano avait déjà pris la place de M. Pokora de The Voice Kids, aux côtés de Jenifer. L’ancien membre des Psy 4 de la Rime ne devrait donc pas être trop perdu dans les coulisses de l’émission.

Les castings de cette nouvelle saison de The Voice France auront lieu à l’automne et l’émission reviendra au début de l’année 2019.

Fan de The Voice? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)