The Voice Belgique: on connait la date de diffusion de la saison 8!

The Voice Belgique: on connait la date de diffusion de la saison 8!
©RTBF

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs mélomanes: la date de diffusion de la huitième saison de The Voice Belgique a enfin été dévoilée, et c’est pour (très) bientôt! Vitaa, Matthew Irons, Slimane et Typh Barrow s’assiéront dans leur célèbre fauteuil rouge le mardi 8 janvier 2019 sur La Une.

Qui succédera à Valentine Brognion, grande gagnante de la dernière saison de The Voice Belgique? Pour le savoir, il faudra suivre la huitième saison de l’émission, qui sera diffusée à partir du mardi 8 janvier à 20h25 sur la Une. Ce premier prime débutera par la mythique épreuve des « blinds », marquée par une grande nouveauté qui pourrait bien bousculer le jeu: la règle du coach bloqué.

Une centaine de candidats

Cette année, plus de 1650 chanteurs se sont inscrits au casting de la RTBF et 106 candidats ont été retenus lors des présélections pour passer les auditions à l’aveugle. Ces derniers tenteront de faire retourner les fauteuils des membres du jury, une nouvelle fois composé de Vitaa, Matthew Irons, et de Slimane. L’émission devra par contre se passer de l’emblématique BJ Scott, dont le fauteuil sera repris par Typh Barrow, surnommée la « Amy Winehouse belge ». Côté animation, nous aurons le plaisir de retrouver la pétillante Maureen Louys.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)