Série Netflix: la bande-annonce de la saison 2 de Casa de Papel est sortie!

Série Netflix: la bande-annonce de la saison 2 de Casa de Papel est sortie!

Vous faites partie de ces gens qui ont dévoré la première saison de La Casa de Papel? Alors vous n’êtes certainement pas sans savoir que la série culte du moment connaîtra une suite dès le mois prochain! Pour notre plus grand plaisir, la bande-annonce vient d’être postée sur la page Youtube officielle de Netflix. De quoi nous faire patienter jusque-là!

La Casa de Papel est une série espagnole qui a reçu un succès inattendu en ce début d’année 2018. Diffusée sur Netflix en décembre dernier, elle est rapidement devenue la série culte du moment, un véritable phénomène. Mais le dernier épisode de la première saison nous avait laissé sur notre faim. Rappelez-vous:

Saison 2 de La Casa de Papel

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série: les nouveaux épisodes de La Casa de Papel seront diffusés le 6 avril prochain. Et autant dire que la bande-annonce de la deuxième saison nous donne l’eau à la bouche. La plateforme de streaming annonce la couleur sur sa chaîne Youtube: « Rien ne va plus pour le braquage du siècle: la nervosité gagne les otages et les voleurs, les experts en balistique sont sur le point de localiser la planque où tout a commencé et la police avance dans l’identification du Professeur. Qui finira par gagner la partie? Tous les épisodes seront disponibles le 6 avril. »

La bande-annonce de la saison 2

De nombreux rebondissements sont donc attendus pour les huits malfrats: Tokyo, Nairobi, Rio, Berlin, Helsinki, Oslo, Denver et Moscou. On espère que cette saison 2 sera à la hauteur de la première!

La Casa de Papel, saison 2, sera disponible en exclusivité sur Netflix le 6 avril 2018.

Séries Netflix: ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)