« N’oubliez pas les paroles » bientôt de passage en Belgique

"N'oubliez pas les paroles" bientôt de passage en Belgique
Twitter @ casting_noplp

Vous adorez chanter et connaissez par cœur la plupart des chansons françaises? C’est bien simple, vous gagnez tous les blind tests auquel vous participez. Alors tentez votre chance au casting de N’oubliez pas les paroles. L’émission présentée par Nagui sera bientôt de passage chez nous.

Le 15 mai prochain, l’équipe de N’oubliez pas les paroles fera un détour par Bruxelles pour « caster » ses futurs champions. Avant de pouvoir espérer en être un, plusieurs étapes sont à réussir.

Comment participer à N’oubliez pas les paroles.

  1. La première condition est évidemment d’avoir de (très) bonnes connaissances en chanson française.
  2. Chanter juste est une option à ne pas négliger, surtout si vous enchaînez les victoires, il vaut mieux pour les télé-spectateurs que vous ayez une belle voix.
  3. Si les deux premières conditions sont, selon vous, respectées, vous pouvez remplir un formulaire ici.
  4. Si vous faites partie des chanceux retenus, vous recevrez rapidement un appel téléphonique de l’équipe de l’émission. Il vous sera alors demandé de chanter lors de ce coup de fil.
  5. Cet appel téléphonique est concluant? Direction le casting! En l’occurence le 15 mai à Bruxelles pour les Belges. Vous devez alors remplir des textes de chanson où il manque quelques mots. Le but? Remplir correctement ces textes lacunaires pour amasser le plus de points.
  6. Vous avez réussi? Vous pourrez passer à la 2ème étape du casting: chanter la chanson de votre choix devant l’équipe de Nagui.
  7. Si cette étape est réussie, direction la 3ème, où vous devrez pousser la chansonnette devant la caméra. Vous n’aurez, cette fois, plus le choix de la chanson. Quelques questions, toujours face caméra, vous seront également posées.
  8. Pour conclure, il ne vous reste qu’à attendre que l’équipe vous recontacte pour espérer participer à l’émission aux côtés de Nagui!

Si l’aventure vous tente et que vous souhaitez être le futur Renaud, le candidat belge ayant participé à 55 émissions et ayant empoché 391.000 euros, foncez remplir le formulaire.


Ces articles vous intéresseront aussi

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)