“Nos chers voisins”, c’est fini!

Reporters / Bpresse

“Nos chers voisins”, c’est bel et bien fini. L’annonce a été faite par deux acteurs de la série, Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine. Après cinq ans de diffusion et 1.700 épisodes, la série humoristique diffusée sur TF1 s’arrête.

“On n’était pas au courant donc on n’a pas vécu nos derniers moments. Au final on n’est pas tristes”, a confié Joy Esther, qui interprète de Chloé Varenkoà Purebreak. Elle confirme ainsi ce que Jean-Baptiste laissait sous-entendre en postant récemment une photo du décor démonté.

“C’est triste un décor quand il est démonté… #5ans#NosChersVoisins #amitiés #serie #ncv#comedies #rigolos …Vous voudriez que ça devienne un film, vous? (Ps: la diffusion continue, mais pour nous, vu le décor, c’est bel et bien fini)… En route pour de nouvelles aventures!”, a-t-il écrit.

TF1 continuera à diffuser des épisodes de Nos chers voisins, mais comme l’explique celui qui incarne Alex dans la série: il est possible que Nos chers voisins ait une suite. “En tournage c’est fini, ils ont cassé les décors. Mais on est en train de parler du long-métrage. On veut les faire sortir de l’immeuble, on veut leur faire vivre des aventures. On veut qu’il se passe des choses et qu’entre le début et la fin du film ils ne soient pas tout à fait les mêmes. On veut qu’il y ait une continuité. Que ça aille plus loin qu’1 minute 30 de vie.”

Jusqu’à présent aucune information sur les raisons de cette fin brutale n’a encore été donnée par TF1…

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
3 astuces pour moins grignoter
Article suivant
C’est le moment de “pincer” les tomates, poivrons… Comment procéder?

Découvrez le corps humain sous un angle nouveau à l'expo Real Bodies

Vous avez toujours voulu savoir comment votre corps fonctionne à l'intérieur? Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur le corps humain à l'expo Real Bodies de Tour&Taxis. Constituée de vitrines spectaculaires et saisissantes, Real Bodies offre des perspectives uniques sur l’anatomie humaine et son importance dans les cultures du monde ainsi que sur l’expression émotionnelle inhérente à chacune de nos fonctions physiologiques. L’exposition repousse les limites tout en mariant art, science et émotion pour former un musée sur le soi. En explorant ces systèmes au sein de l’organisme.

€6.80 €8.50