« Netflix Party »: l’extension géniale qui vous permet de regarder Netflix avec vos amis à distance

"Netflix Party": l'extension géniale qui vous permet de regarder Netflix avec vos amis à distance
Getty Images

Ce soir, vous avez vraiment envie d’être en compagnie de vos ami(e)s mais les nouvelles mesures de confinement strict vous en empêchent? Grâce à l’extension Chrome « Netflix Party », vous pouvez désormais regarder votre film ou série à distance avec votre chéri(e) ou vos ami(e)s. Une chouette façon de rester en contact avec vos proches pendant cette période un peu spéciale.

Vous êtes confinée seule et vos proches vous manquent? Ce soir, proposez-leur de passer une soirée TV ensemble – mais à distance – grâce à l’extension « Netflix Party » de Google Chrome. On vous explique le concept!

« Netflix party », c’est quoi?

Cette extension vous permet de connecter des comptes Netflix pour regarder des programmes ensemble… à distance! Mais ce n’est pas tout: l’extension vous permet de chatter avec la ou les personnes avec qui vous partagez votre programme. Vous n’en revenez pas de ce qui vient de se passer dans le dernier épisode de Black Mirror? Vous trouvez que Penn Badgley est délirant dans la série You? Vous êtes fan du look de Rachel dans Friends? Vous pourrez désormais partager tous vos ressentis en temps réel avec vos ami(e)s ou votre chéri(e)!

Comment utiliser « Netflix Party »?

  1. Ouvrez Google Chrome
  2. Recherchez « Netflix party » dans votre moteur de recherche ou cliquez sur ce lien
  3. Cliquez sur « Ajouter l’extension »
  4. Rendez-vous sur Netflix et choisissez un film, un docu ou une série
  5. Cliquez sur le bouton « NP » (en haut à droite de votre écran) et partagez le lien URL aux personnes avec qui vous souhaitez le visionner

4 séries à regarder entre ami(e)s

Vous trouvez l’idée sympa et vous avez réussi à convaincre vos proches d’installer l’extension? Super! Il ne reste plus qu’à trouver une série qui mettra tout le monde d’accord. En voici quatre qui feront l’unanimité:

Black Mirror

Cette série porte un regard aiguisé sur l’influence et le danger des nouvelles technologies. De quoi s’interroger et soulever quelques débats intéressants avec vos amis par rapport aux dérives de la société. En outre, Black Mirror, est anthologique: chaque épisode se dissocie des autres et vous emmène dans un univers totalement différent du précédent. Vous ne devrez donc pas attendre que tous votre groupe d’amis soit au même niveau pour regarder la série. Vous ne savez pas par où commencer? On vous parle de nos cinq épisodes préférés par ici.

Sense 8

Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde deviennent soudainement connectés les uns aux autres par un pouvoir inexplicable: ils peuvent se voir, se sentir, s’entendre et se parler à distance. Un don qui leur vaut d’être traqués par une organisation intergouvernementale qui veut les capturer pour les tuer ou en faire des cobayes. Une série qui nous transporte ailleurs et qui nous fait profiter de superbes décors, tout en nous faisant vivre d’intenses moments d’émotion. Après avoir vu cette série, vous aurez envie de dire à vos proches à quel point vous les aimez.

Friends

Doit-on encore présenter cette sitcom américaine? S’il y a bien une série qui met tout le monde d’accord, c’est celle-ci! Et rien que pour pouvoir se déhancher sur le générique, on regarderait bien un petit épisode.

The Big Bang Theroy

La série suit le quotidien de Leonard, Sheldon, Howard et Raj, quatre geeks surdoués pour tout ce qui touche à la physique et aux jeux vidéos mais totalement nuls en ce qui concerne les relations sociales. L’arrivée de leur nouvelle voisine de palier va troubler leurs vieilles habitudes. Une sitcom fraîche, décalée et dynamique devant laquelle vous vous tordrez de rire.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)