« Netflix Party »: l’extension géniale qui vous permet de regarder Netflix avec vos amis à distance

"Netflix Party": l'extension géniale qui vous permet de regarder Netflix avec vos amis à distance
Getty Images

Ce soir, vous avez vraiment envie d’être en compagnie de vos amis mais votre canapé et Netflix vous font des appels de phare? Et si vous combiniez les deux? Grâce à l’extension Chrome « Netflix Party », vous pouvez désormais regarder votre film ou série à distance avec votre chéri ou vos amis. Génial, non?

Combien de couples n’ont pas frôlé la séparation pour avoir rompu la promesse du « On s’attend pour regarder l’épisode suivant »? Bon ok, on exagère peut-être un peu. Mais si vous reconnaissez cette situation, l’extension « Netflix Party » de Google Chrome risque bien de vous changer la vie.

« Netflix party », c’est quoi?

Cette extension vous permet de connecter des comptes Netflix pour regarder des programmes ensemble… à distance! Mais ce n’est pas tout: l’extension vous permet de chatter avec la ou les personnes avec qui vous partagez votre programme. Vous n’en revenez pas de ce qui vient de se passer dans le dernier épisode de Black Mirror? Vous trouvez que Penn Badgley est délirant dans la série You? Vous êtes fan du look de Rachel dans Friends? Vous pourrez désormais partager tous vos ressentis  en temps réel avec vos ami(e)s ou votre chéri!

Comment utiliser « Netflix Party »?

  1. Ouvrez Google Chrome
  2. Recherchez « Netflix party » dans votre moteur de recherche ou cliquez sur ce lien
  3. Cliquez sur « Ajouter l’extension »
  4. Rendez-vous sur Netflix et choisissez film, docu ou série
  5. Cliquez sur le bouton « NP » (en haut à droite de votre écran) et partagez le lien URL aux personnes avec qui vous souhaitez le visionner

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)