Netflix: la saison 5 de Black Mirror a une bande-annonce, et on a hâte!

Netflix: la saison 5 de Black Mirror a une bande-annonce, et on a hâte!
Capture d'écran © Netflix

Bonne nouvelle! La série Black Mirror sera bientôt de retour sur Netflix. En effet, la plateforme de streaming vient de dévoiler la première bande-annonce (très palpitante) de la cinquième saison. Et après l’avoir visionnée, on n’a qu’une chose à dire: on a hâte!

Le 5 juin 2019: notez cette date dans votre agenda! Après un épisode interactif sorti en décembre dernier, la série d’anticipation dystopique créée par Charlie Brooker reviendra sur nos écrans avec trois nouveaux épisodes. Dans une vidéo de moins de deux minutes, la plateforme de streaming a dévoilé les principaux protagonistes de cette nouvelle saison. On découvre ainsi Miley Cyrus, mais aussi Andrew Scott (déjà aperçu dans la série Sherlock) et Anthony Mackie (Avengers). Tandis que vibreurs de téléphone, défilement rapide d’images, musique anxiogène… annoncent l’ambiance angoissante bien connue de Black Mirror. Voilà qui annonce donc un bon retour! Pour patienter jusqu’au 5 juin, on se regarde l’un des meilleurs épisodes de la série?

Plus d’infos sur Netflix:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)