Netflix: découvrez la première bande-annonce du film des frères Coen

Netflix: découvrez la première bande-annonce du film des frères Coen
© Netflix

Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de The Ballad of Buster Scruggs, le dernier projet des frères Coen. Présenté en compétition officielle à la Mostra de Venise, le film a décroché le prix du meilleur scénario.

Les frères Coen sur Netflix

Initialement une mini-série de 6 épisodes, The Ballad of Buster Scruggs est finalement un film d’anthologie de deux heures comprenant 6 récits différents avec un point commun: le western. C’est actuellement tout ce que l’on sait sur le synopsis et la bande-annonce n’en dévoile pas plus. Si ce n’est que l’on va retrouver l’humour noir bien spécifique au duo des réalisateurs!

Pour ce film à sketchs, Joel et Ethan Coen ont dressé un casting 5 étoiles. Nous retrouverons ainsi Tim Blake Nelson, Zoe Kazan, Liam Neeson, James Franco et Brendan Gleeson.

La sortie de The Ballad of Buster Scruggs est prévue pour le 16 novembre sur Netflix, mais également dans les salles. En effet, la plateforme de streaming a exceptionnellement accepté que leur production soit au cinéma.

Plus d’articles sur Netflix:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)