Netflix: découvrez la bande-annonce d’Elite, avec les acteurs de La casa de papel

Netflix: découvrez la bande-annonce d'Elite, avec les acteurs de La casa de papel
Instagram/@netflixes

En avril dernier, Netflix annonçait la sortie d’une nouvelle série espagnole nommée Elite, dans laquelle nous retrouverons au moins trois acteurs issus du casting de La casa de papel, la série Netflix devenue culte. Ce lundi 10 septembre, la plateforme a dévoilé la bande-annonce de cette série prometteuse.

Si, vous aussi, La casa de papel vous a tenu en haleine pendant des semaines, vous serez certainement ravie de retrouver les acteurs de la série hispanique sur le petit écran. Bonne nouvelle: il ne faudra plus attendre très longtemps avant de découvrir cette nouvelle production espagnole, puisque sa diffusion est prévue le 5 octobre prochain sur la plateforme de streaming.

Elite, bientôt sur Netflix

L’histoire tourne autour de trois adolescents issus de la classe ouvrière dont l’école s’effondre suite à un séisme. Ils sont donc envoyés à Las Encinas, l’école la plus huppée du pays, où les différences de statut social se font ressentir. Soudain, un meurtre vient noircir le tableau. Reste à savoir qui l’a commis.

Les acteurs de La casa de papel

Publiée ce lundi 10 septembre, la bande-annonce de la série laisse entrevoir quelques têtes connues issues du casting de La casa de papel: Miguel Herrán, Jaime Menéndez Lorente et Maria Pedraza, qui incarnaient respectivement Rio, Denver et Allison Parker. Même si la série semble se destiner à un public plus jeune, on se tarde de voir le résultat!

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)