Les salaires des candidats de “Danse avec les stars” révélés

Instagram/@Hapsatousy

Rumba, chacha et salaires astronomiques au programme de l’émission “Danse avec les stars”. Le magazine Public vient de dévoiler les cachets négociés par les différents candidats de la nouvelle saison du programme de TF1. Si ceux-ci sont moins élevés que ceux de l’an dernier, ils restent tout de même importants.

Jackpot pour Arielle Dombasle! L’épouse de Bernard-Heni Levy empocherait 110.000 euros ainsi qu’une prime de 1.500 par semaine. Le moins bien payé? Lenni-Kim, 16 ans, le moins connu des candidats qui gagnerait 20.000 euros pour sa participation.

Camille Lacourt et Elodie Gossuin ont réussi à négocier le contrat pour 80.000 euros. Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy sont quant à eux respectivement payés 40.000 euros.

Et qu’en est-il de notre compatriote, Tatiana Silva? Le belle brune serait payée 30.000 euros, tout comme le candidat Agustin Galiana, soit presque quatre fois moins qu’Arielle Dombasle !

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
Voici ce que la reine Elizabeth II adore manger au petit-déjeuner
Article suivant
La sublime Angelina Jolie a coupé ses longs cheveux

30% de réduction sur vos entrées au concert de Richard Clayderman

« Ballade pour Adeline », ces trois mots sont à jamais gravés dans notre mémoire, tout comme le visage de ce pianiste de légende Richard Clayderman, qui, depuis 40 ans, nous fait rêver. Enfin de retour en Belgique pour deux concerts exceptionnels, il se produira au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles et au Stadsschouwburg d’Anvers ce mois de juin 2018. Grâce à Shedeals, vous recevez une jolie réduction sur votre ticket de catégorie 1, 2, 3, ou 4. Un grand moment à ne pas rater!

€24.50 €35.00