Le YouTubeur Norman est papa et annonce de nouveaux projets de séries

Le YouTubeur Norman est papa et annonce de nouveaux projets de séries
Getty Images

Dans une vidéo parue vendredi 29 mars sur sa chaîne YouTube, Norman Thavaud a annoncé être papa pour la première fois. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là: il révèle également avoir été contacté par « une grosse plateforme de vidéo dont la première lettre est la même que la première lettre de son prénom ».

Les bonnes nouvelles vont bon train pour Norman Thavaud. Le jeune Arrageois, en couple avec Martha Gambet, serait en train de préparer un programme pour le géant du streaming Netflix. C’est en tout cas ce qu’il a sous-entendu dans une vidéo déjà visionnée 3.000.000 de fois.

Norman, désormais papa

« Je vais vous parler de ce que je fais en ce moment, de ce que je vous prépare, et naturellement, ce pourquoi je fais un petit peu moins de vidéos en ce moment », lance-t-il. « On en vient à la plus grande nouvelle de toute ma vie. Bien plus importante que YouTube, plus importante que tout l’univers, je vous l’annonce officiellement: désormais, je suis papa », se réjouit-il. Une magnifique annonce qui a surpris toute la Toile. Le nouveau papa explique que, dans un premier temps, son rôle de père sera bien évidemment sa priorité.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by NORMAN (@normanthavaud) on

Un programme pour Netflix?

Mais ce n’est pas pour autant qu’il va cesser de créer de nouveaux contenus, bien au contraire! Le YouTubeur serait en train de préparer un projet d’envergure avec le géant du streaming: « La création c’est ma passion, et ça occupe toute ma vie (…) J’ai l’honneur d’avoir été contacté par une grosse plateforme de vidéo dont la première lettre est la même que la première lettre de mon prénom. On est en train de travailler sur un programme à la fois scénarisé et en même temps un peu improvisé. Ce sera complètement cool. Pour être honnête, c’est vraiment l’un des projets qui m’excitent le plus en ce moment, donc j’espère que ça va se faire. Je croise les doigts. »

Une série de science-fiction

En parallèle à cela, le YouTubeur désormais trentenaire annonce être en train de développer une série de science-fiction avec Webedia (une entreprise française spécialisée dans les médias en ligne): « C’est un projet très ambitieux sur plusieurs épisodes. Je me suis lâché: l’histoire se passe légèrement dans le futur, et en même temps, ça a un lien avec notre époque. Bref, je ne vais pas trop en dire pour ne pas spoiler », explique-t-il. Le série sera-t-elle diffusée en ligne? Sur Netflix? À la télévision? Cela reste à confirmer: « On ne sait pas encore à quel diffuseur cela va être destiné, peut-être une plateforme de vidéos, peut-être pour la télévision. En tout cas, moi ce qui m’importe c’est d’écrire une belle histoire qui me plaît. » 

Plusieurs projets pour YouTube

Bien évidemment, Norman continuera à consacrer du temps à sa chaîne YouTube Norman fait des vidéos. Le vidéaste et humoriste nous prépare tout un tas de belles choses à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)