Laëtitia Milot enceinte, comment la production de Plus Belle La Vie va-t-elle gérer son retour

Laëtitia Milot enceinte, comment la production de Plus Belle La Vie va-t-elle gérer son retour
Reporters

Le retour de la belle Mélanie dans Plus Belle La Vie avait été annoncé pour la fin de cette année. Entre temps, l’actrice qui joue son rôle Laëtitia Milot a annoncé qu’elle est enceinte de 3 mois. Comment la production va-t-elle gérer son retour?

Un vrai miracle

Alors que l’actrice est atteinte de la maladie endométriose, elle avait beaucoup de mal à tomber enceinte. Opérée en mars pour augmenter ses chances d’avoir un enfant, aujourd’hui, elle a eu sa victoire contre la maladie. Avec son mari Badri, ils avaient pensé à adopter un enfant ou à faire une fécondation in vitro, mais par le plus grand des bonheur, le bébé est arrivé spontanément à la fin du tournage de la série La Vengeance Au Yeux Clairs. « On a fini le tournage le samedi soir et le lundi je tombait enceinte », raconte Laëtitia Milot sur le plateau de Salut les Terriens! avec Thierry Ardisson.

Son retour dans Plus Belle La Vie pour la fin de l’année

Annoncé il y a quelques mois, Mélanie refera son grand retour au Mistral d’ici la fin de l’année et on l’attend avec impatience. Mais comment la pétillante serveuse du Bar du Mistral va-t-elle revenir de Paris où elle a entamé des études? Enceinte avec toutes les intrigues qui pourraient en découler ou la production va-t-elle cacher son ventre avec des vêtements amples et des plans serrés? C’est une question à laquelle nous ne pouvons pas encore répondre. Mais en tout cas, pour Elodie Varlet, Estelle dans la série, la production avait opté pour les vêtements amples. Elodie a accouché de son deuxième enfant Solal en juillet dernier qu’elle a eu avec un autre acteur de Plus Belle La Vie, Jérémie Poppe.

Vous aimez Plus Belle La Vie? Découvrez aussi ces articles

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)