La série Veronica Mars revient après 10 ans d’absence

La série Veronica Mars revient après 10 ans d'absence
© Warner Bros.

Pendant trois saisons, Veronica Mars a intrigué les téléspectateurs, avant de s’arrêter en 2007. Bonne nouvelle pour les fans: près de 10 ans plus tard, Kristen Bell a annoncé le retour de la série.

Pour rappel, Veronica Mars relate l’histoire d’une adolescente qui enquête sur les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. La série, créée par Rob Thomas en 2004, s’est arrêtée au bout de trois saisons en 2007. Alors que des rumeurs d’un reboot couraient, huit nouveaux épisodes ont été annoncés et seront diffusés courant 2019. C’est Kristen Bell, l’interprète de Veronica Mars, qui a annoncé la bonne nouvelle via une vidéo sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par kristen bell (@kristenanniebell) le

La suite de Veronica Mars

Cette nouvelle saison sera diffusée sur la plateforme de streaming Hulu, le concurrent de Netflix, qui n’est pas encore disponible chez nous. Le synopsis a déjà été dévoilé: « Les spring breakers se font assassiner à Neptune, décimant au passage l’industrie touristique de la ville balnéaire. Mars Investigations est alors embauché par des parents endeuillés qui veulent attraper le tueur de leur fils et Veronica se retrouve plongée dans un mystère épique en 8 épisodes, qui va opposer les riches élites de l’enclave. »

Ce scénario a de nombreuses similitudes avec The Thousand Dollar Tan Line, un roman écrit par Rob Thomas, créateur de la série. Ce dernier a précisé sur Twitter que le revival de Veronica Mars débutera par un saut dans le temps, et a précisé que l’histoire n’est pas celle de son livre: « Comme The Thousand Dollar Tan Line, cette mini-série se déroulera pendant un Spring Break mais l’histoire est différente. Nous sommes cinq ans après le film. Les livres sont canons à 98%. Pony sera présente. Marcia Langdon est cheffe de la police. Spoiler: Neptune sera présente »

Retour en juillet 2019

Si, à ce jour, aucune vraie bande-annonce n’a été partagée, les fans peuvent au moins se satisfaire d’une courte vidéo qui annonce la date de diffusion de la série: le 26 juillet 2019 sur la plateforme Hulu. Aucune information concernant un diffuseur européen n’a par contre été dévoilée…

Plus d’articles sur les séries?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)