La série Clem est bientôt de retour sur TF1 et sur la RTBF

La série Clem est bientôt de retour sur TF1 et sur la RTBF
© Philippe Warrin/Merlin Productions/TF1

Bonne nouvelle pour les fans de Clem! La saison 9 de la série sera diffusée en mai prochain sur TF1, ainsi que sur la RTBF. Et ce retour implique de nombreux changements: l’intrigue se déroulera six ans après la fin de la huitième saison.

Clem sera de retour sur TF1 dès le lundi 13 mai, ainsi que sur la RTBF dès le jeudi 2 mai. Comme annoncé en août dernier, cette nouvelle saison débutera six ans après les événements de la précédente. Ce décalage temporel est dû à un terrible accident de voiture qui plonge Clem dans un coma. Lorsqu’elle se réveille des années plus tard, ses enfants Valentin et Emma ont désormais quinze et neuf ans. La jeune femme va alors devoir faire face à ce monde qui a continué à évoluer sans elle et à la crise d’adolescence de son garçon.

Quelques changements de casting

Dans ce nouvel opus, nous retrouverons bien évidement Lucie Lucas (Clem), Agustin Galiana (Adrian), et Elodie Fontan (Alyzée).  Victoria Abril, qui incarnait Caroline, la mère de Clem, et Philippe Lellouche, qui interprétait Xavier Ferran, ont quant à eux quitté l’aventure. Léa Lopez (Salomé), et Kevin Elarbi (Hicham) n’apparaîtront pas non plus dans ces six épisodes. Tandis que Valentin et Emma, désormais grands, seront incarnés respectivement par Thomas Chomel et Elina Solomon. Face à tous ces changements, espérons que la série tienne toujours la route. Réponse le 2/05 à 20h35 sur la RTBF ou le 13/05 à 21h00 sur TF1!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Très heureuse de vous présenter enfin mes magnifiques enfants de fiction! Emma et Valentin… je suis trop fière ! ❤️ @thomaschml_ #elinasolomon #Clemlaserie @tf1

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne) le

Fan de Clem? Découvrez notre interview d’Agustin Galiana en vidéo!

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)