La collaboration entre Beyoncé et Netflix est loin d’être finie!

La collaboration entre Beyoncé et Netflix est loin d'être finie!
© Reporters / Insightmed

Le 17 avril dernier, les fans de Beyoncé ont pu découvrir le documentaire Homecoming sur la plateforme de streaming, ainsi qu’un album live sorti pour l’occasion. Mais la collaboration entre Queen B et Netflix ne va pas s’arrêter là: la chanteuse va réaliser deux autres productions!

Bonne nouvelle! Selon le magazine Variety, Beyoncé a signé avec Netflix un joli contrat pour réaliser trois productions pour la plateforme de streaming. Homecoming n’était donc que le début des festivités. Pour rappel, disponible depuis le 17 avril, ce documentaire nous plonge dans les coulisses du festival Coachella, où l’artiste a donné deux incroyables prestations devant plus de 100.000 personnes (découvrez la bande-annonce par ici!).

60 millions de dollars

Pour réaliser les trois projets, Beyoncé toucherait la coquette somme de 60 millions de dollars, soit 53 millions d’euros. Toujours selon Variety, Homecoming aurait déjà rapporté 20 millions de dollars à la chanteuse américaine, puisqu’elle en est la productrice exécutive, la scénariste et la réalisatrice. Les deux autres projets sont quant à eux toujours secrets.

Avec ces nouvelles productions, Netflix souhaite élargir les demandes des fans de musique. Pour ce faire, la plateforme de streaming n’hésite donc pas mettre les moyens. Elle a ainsi mis hors-jeu la chaîne HBO, qui était intéressée par la collaboration avec Queen B mais qui n’a pas pu s’aligner sur la jolie offre.

Fan de Beyoncé? Ces articles sont pour vous:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)