La Casa de Papel: la date de sortie et la bande-annonce de la saison 3 enfin dévoilées!

La Casa de Papel: la date de sortie et la bande-annonce de la saison 3 enfin dévoilées!

Après l’immense succès des deux premières saisons de La Casa de Papel, les fans attendent avec impatience de découvrir la troisième partie, dont la date de diffusion et une première bande-annonce viennent (enfin) d’être dévoilées!

« Ce n’est pas une blague. La Casa de Papel, partie 3: le 19 juillet 2019 », écrit Netflix en légende de la toute première bande-annonce officielle de la saison 3 de la série espagnole.

Les vacances sont terminées

Les vacances sont terminées pour nos braqueurs préférés: si à la fin de la deuxième saison, Tokyo, Nairobi, Rio, Moscou, Denver, Helsinki, Oslo, El Profesor et Raquel finissaient par s’en sortir et repartaient avec leur butin colossal, heureux et libres, leur bonheur n’a été que de courte durée. Au vu de ces premières images, dévoilées ce lundi 1er avril, il semblerait que les forces de l’ordre aient retrouvé nos héros (ou du moins une partie).

La première bande-annonce

Il faudra donc attendre jusqu’au 19 juillet pour en savoir plus. Nous sommes impatientes de découvrir ce que ces nouveaux rebondissements nous réservent!

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)