Friends: 2 bandes-annonces réalisées par des fans

Friends: 2 bandes-annonces réalisées par des fans

La « fausse » bande-annonce de l’adaptation de la série Friends en long-métrage, réalisée par l’équipe derrière la chaîne YouTube Smasher a fait le buzz. Mais ce n’est pas la première fois que des fans imaginent les retrouvailles de Rachel, Monica, Phoebe, Chandler, Ross et Joey…

Friends, le film… ou presque

Pour réaliser la bande-annonce laissant présager des retrouvailles des 6 amis new-yorkais, les vidéastes de la chaîne Smasher ont compilé des extraits de films dans lesquels les acteurs ont joué récemment. Ainsi, on retrouve des fragments de la série Cougar Town de et avec Courteney Cox (Monica), dans laquelle Jennifer Aniston (Rachel) a tenu un rôle durant quelques épisodes, d’Episodes dans laquelle on pouvait voir Matt Leblanc (Joey) et David Schwimmer (Ross), et de Web Therapy de et avec Lisa Kudrow (Phoebe).

Une autre « fausse » bande-annonce datant de 2015

Dans une autre ébauche de fanfiction, des extraits d’émissions télévisées avaient été ajoutés, ce qui avait rendu la bande-annonce moins crédible, mais tout aussi drôle.

La suite de Friends, imaginée par Ellen DeGeneres et Jimmy Kimmel

Les animateurs vedettes Ellen DeGeneres et Jimmy Kimmel ont, eux aussi, échafaudé une suite à la série comique dans leur show respectif.

Voyant le succès qu’ont ces vidéos, peut-être aurons-nous un jour une suite à la série?

 

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)