« Elite »: Netflix dévoile un nouveau teaser palpitant pour la saison 2

"Elite": Netflix dévoile un nouveau teaser palpitant pour la saison 2
Reporters

Après le succès de sa première saison, la série espagnole Elite sera bientôt de retour pour une deuxième saison très attendue par les fans. Pour nous faire patienter jusque-là, Netflix vient de dévoiler un nouveau teaser saisissant sur sa page Facebook.

Pour rappel, la première saison, composée de huit épisodes, s’articulait autour du meurtre de Marina (Maria Pedraza) et de la recherche du meurtrier, dont l’identité est révélée dans le dernier épisode. Mais plusieurs mystères doivent encore être élucidés: que va-t-il advenir de Nano (Jaime Lorente), emprisonné à tort? Comment Samuel (Itzan Escamilla), encore fou amoureux de son ex, va-t-il réagir? Qu’en est-il du mensonge du couple Carla (Esther Expósito) et Polo (Álvaro Rico)? Autant de questions auxquelles la saison 2 répondra certainement.

3 nouveaux visages

Cette seconde partie comptera trois nouvelles recrues incarnées par Jorge Lopez, Georgina Amorós et Claudia Salas. Ces nouveaux acteurs intègrent donc le casting, déjà composé de trois personnalités issues de l’autre série espagnole culte de Netflix, La Casa de Papel: Miguel Herrán (Rio), Jaime Menéndez Lorente (Denver) et Maria Pedraza (Allison Parker). Les détails concernant leurs rôles n’ont pas encore été dévoilés, si ce n’est que leurs personnages s’appelleront respectivement Valerio, Cayetana et Rebeca.

La date de diffusion

La diffusion des huit nouveaux épisodes qui composeront la saison 2 est prévue pour le 6 septembre 2019. Rendez-vous donc à la rentrée pour de chaudes soirées de binge-watching. En attendant, voici un petit aperçu de ce qui vous attend.

Abonnée à Netflix? Lisez aussi ceci:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)