Cristina Cordula débarque sur RTL-TVI avec une nouvelle émission

Cristina Cordula débarque sur RTL-TVI avec une nouvelle émission
Reporters

Après Les Reines du Shopping, Les Reines des Enchères arrivent lundi 8 avril sur RTL-TVI (16h25). Au programme, des vêtements et accessoires de seconde main vendus à 12 acheteurs non-professionnels et en bonus les conseils de Cristina Cordula.

Début janvier de cette année, M6 lançait en France une nouvelle émission Les Reines des Enchères pour remplacer sa sœur aînée Les Reines du Shopping. Trois mois plus tard, elle débarque sur RTL TVI. Au commande de ce programme, la plus célèbre conseillère en image, nous avons nommé: Cristina Cordula. Du lundi au vendredi, cinq vendeuses tenteront de vendre leurs vêtements et accessoires de seconde main au meilleur prix à des acheteurs non-professionnels. Avant cette confrontation, leurs pièces passeront entre les mains d’experts qui authentifieront et estimeront leur prix.

Une émission plagiée d’Affaire Conclue

Un air de déjà vu? Pas étonnant, beaucoup de médias français ont vivement critiqué le programme en pointant du doigt la similitude de ce dernier avec l’émission quotidienne Affaire Conclue pilotée par Sophie Davant. Après cette pluie de critiques, Cristina Cordula a défendu son émission dans les pages de Télé-Loisirs en expliquant: « Ce n’est pas du tout une copie, on n’a même pas pensé à ça. J’espère que mon émission cartonnera autant que la sienne. » Une quinzaine de jours plus tard, l’émission était rayée des grilles télé, faute de succès. Les audiences étant tellement basses, M6 a repris ses bonnes habitudes avec Les Reines du Shopping, une valeur sûre. Reste à voir comment se défend cette nouvelle émission dans notre plat pays. À vous de juger lundi prochain.

Fan de Cristina? Vous aimerez aussi

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)