Cette Belge, star des années 80, rejoint le casting de « Danse avec les Stars »

Cette Belge, star des années 80, rejoint le casting de "Danse avec les Stars"
Facebook/TF1

Une fois de plus, TF1 nous surprend avec un incroyable casting pour sa nouvelle saison de « Danse avec les Stars ». Cette semaine, la chaîne a annoncé la participation d’une star belge des années 80. Qui est-elle? 

Après l’actrice Pamela Anderson et la Miss Univers Iris Mittenaere, c’est au tour de la chanteuse Lio de rejoindre le casting de la saison 9 de « Danse avec les Stars ».

Une annonce officielle

La participation de l’interprète de « Banana Split » âgée de 56 ans avait déjà été dévoilée par des médias français mais n’avait pas encore été confirmée par TF1. C’est désormais chose faite. « Ces dernières semaines, nous vous avons annoncé les 10 premiers candidats qui participent à Danse Avec Les Stars! Nous sommes aujourd’hui heureux de vous confirmer la présence de Lio au casting de ! », écrivait la chaîne sur Twitter ce 10 septembre.

Les autres candidats

Aux côtés de la Belge d’origine portugaise, nous retrouverons donc Pamela Anderson et Iris Mitternaere mais aussi l’humoriste Jeanfi Janssens, les acteurs Anouar Toubali, Clément Remiens et Héloïse Martin, l’ancien rugbyman et animateur radio Vincent Moscato, l’ancien footballeur Basile Boli et la fille de David Ginola, Carla Ginola. La compétition débutera le samedi 29 septembre prochain, à 21h sur TF1.

Plus d’actus TV? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)