« 13 Reasons Why »: la bande-annonce et la date de sortie de la saison 3 enfin dévoilées!

"13 Reasons Why": la bande-annonce et la date de sortie de la saison 3 enfin dévoilées!

Comme nous vous l’avions annoncé au mois de juin, « 13 Reasons Why » sera bientôt de retour sur Netflix avec une troisième saison. Après de longues semaines d’attente, la plateforme de streaming vient tout juste de dévoiler la première bande-annonce du prochain volet. Et autant dire que la surprise est énorme!

Si la La Casa de Papel était au centre de toutes les discussions au mois de juillet, c’est sans aucun doute 13 Reasons Why qui sera sur toutes les lèvres au mois d’août. Ce jeudi, Netflix a enfin dévoilé la bande-annonce officielle et la date de sortie du troisième volet de la série. Très attendue par les fans, cette nouvelle saison de 13 épisodes risque bien de faire du bruit!

Un retournement de situation

Si nous savions déjà que Katherine Langford – qui incarnait le personnage de Hannah Baker dans les saisons précédentes – ne serait pas de la partie pour cette saison 3, Netflix n’avait jusqu’ici livré aucun détail sur l’évolution que prendrait l’intrigue dans cette nouvelle saison. Souvenez-vous: la première saison détaillait les raisons qui ont poussé la jeune lycéenne Hannah Baker à se donner la mort, tandis que la seconde partie était consacrée au procès lié au suicide de l’adolescente.

Dans cette troisième partie, le personnage de Hannah ne sera plus au centre de l’intrigue, comme le révèle la vidéo publiée ce jeudi. Les 13 nouveaux épisodes exploreront un nouveau secret qui semble lier les étudiants de Lyberty High: celui du meurtre de Bryce Walker, que l’on sait responsable de plusieurs abus sexuels. La saison 3 répondra donc à cette question: « Qui a tué Bryce Walker? »

13 Reasons Why revient en août

En plus d’avoir dévoilé les premières images de ce troisième volet, la plateforme a dévoilé une information capitale: sa date de diffusion! La suite tant attendue par des milliers de fans sera diffusée le 23 août 2019 sur Netflix. Une chose est sûre: on a hâte d’y être!

Regardez le trailer de la saison 3

Abonnée à Netflix? Lisez aussi ceci:

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)