Oh Darling Festival, l’événement créatif et alternatif à ne pas louper pour votre mariage

Oh Darling Festival, l'événement créatif et alternatif à ne pas louper pour votre mariage

Organiser son mariage, oui, mais à son image. Prestataires aux services originaux et nouveautés seront rassemblés à Overijse (Brabant flamand) ces samedi 19 et dimanche 20 janvier 2019 pour la seconde édition du Oh Darling Festival, un événement créatif et alternatif à ne pas manquer. 

Après le franc succès de l’édition 2018, c’est tout naturellement que s’est dessinée la suite de l’aventure pour Oh Darling. À l’origine de cet événement alternatif dédié aux amoureux mais pas que, se trouvent Ainsley, du blog mariage n°1 And I Said Yeset Aurélie, wedding planner de l’agence Jour(s) de Fête. Leur envie? Rencontrer les futurs mariés et amoureux des jolies choses, les inspirer mais aussi leur présenter ce qu’il se fait de plus chouette en Belgique.

C’est du belge!

Car, en effet, les organisatrices mettent un point d’honneur à mettre en avant les talents belges. Durant les deux jours, les visiteurs pourront déambuler dans une ambiance chaleureuse et décontractée, à la rencontre de prestataires de qualité.

Des prestataires qui vont vous plaire

Au programme cette année: un défilé, des groupes de musique, de nouvelles animations, des dégustations, des foodtrucks originaux mais aussi des ateliers et des workshops accessibles à tous. En bref, tout ce dont vous avez besoin pour organiser un mariage à votre image. Réel espace d’inspiration, le festival se veut festif mais surtout créatif pour laisser à chacun le droit d’être « soi ». Libre à chaque couple de préserver l’authenticité des traditions ou d’inventer ses propres codes.

En pratique

Où? Au château Terblock à Overijse (Sint-Jansbergdreef 2).
Quand? Les samedi 19 et dimanche 20 janvier 2019.
Prix: 8 euros par personne en prévente. Pour réserver vos entrées, rendez-vous sur www.ohdarlingfestival.com.

Vous vous mariez prochainement? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)