Les cloches de Pâques défient les enfants à Bruparck

Les cloches de Pâques défient les enfants à Bruparck
Les dimanche 8 et lundi 9 avril 2012, Bruparck organisera une grande chasse aux oeufs de Pâques dans la plaine de jeux de ‘The Village’. Pas moins de 20.000 oeufs en chocolat seront dissimulés. Chaque jour de 13h30 à 16h30, les enfants pourront participer à une grande chasse.

Mais ils ne chercheront pas seulement des oeufs en chocolat ordinaires, car les cloches dissimuleront aussi quelques ‘super oeufs de Pâques’. Ces derniers renfermeront des tickets d’entrée pour Kinepolis, Mini-Europe et Océade, ainsi que d’autres surprises amusantes. La chasse aux oeufs de Pâques et les autres animations seront totalement gratuites.

Les enfants seront répartis en trois catégories d’âge: jusqu’à 4 ans, de 5 à 7 ans et de 8 à 10 ans. De cette façon, la chasse aux oeufs se déroulera de la façon la plus équitable possible. Toutes les dix minutes, un petit groupe d’enfants du même âge partira à la chasse aux oeufs sur la plaine de jeux. Dès le signal de départ, les enfants disposeront de quelques minutes seulement pour ramasser un maximum d’oeufs de Pâques, et pourront aussi trouver un super oeuf de Pâques surprise.

L’inscription à la chasse aux oeufs de Pâques est gratuite et obligatoire sur www.bruparck.com jusqu’au 30 mars 2012 inclus. Attention: une fois le cap des 1000 inscriptions franchi, il ne sera plus possible de participer à la chasse aux oeufs. La limite est de quatre enfants par inscription.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)