A la veille de la réouverture du parc, Pairi Daiza annonce une grossesse « rarissime »

A la veille de la réouverture du parc, Pairi Daiza annonce une grossesse "rarissime"
Shutterstock

Il y a quelques jours, nous vous annoncions la naissance d’un bébé manchot qui venait agrandir la famille d’animaux présents à Pairi Daiza. Hier, le parc a posté une photo sur son mur Facebook annoncant la naissance future d’un nouveau bébé. Mais de quel animal s’agit-il?

Ce mercredi, Pairi Daiza a posté une image qui a éveillé la curiosité des internautes. On y voyait un test de grossesse positif et la photo était accompagnée de la légende suivante: « Une très grande nouvelle… La famille Pairi Daiza devrait prochainement s’agrandir… Vous savez de qui il s’agit? ». Nombreux sont les fans du parc animalier qui espéraient une nouvelle naissance pour le panda Hao Hao, qui avait déjà donné naissance à Tian Bao en juin 2016. Mais il n’en est rien!

La famille Pairi Daiza s’agrandit

Dans une seconde publication postée aujourd’hui, le parc animalier a révélé l’identité de l’animal qui accouchera prochainement d’un petit bébé. Et il s’agit… d’un orang-outan! Une naissance qui met du baume au coeur quand on sait que l’espèce est menacée d’extinction.

Rappelons que la nouvelle saison démarrera ce samedi 31 mars! L’occasion d’aller rendre visite à Sinta et Gempa, les futurs heureux parents!

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)