Flowertime, la magie des fleurs au coeur de Bruxelles

Dès ce 11 août, la magie estivale des fleurs s’empare du coeur de Bruxelles. Pour la troisième édition, l’événement Flowertime transformera la Grand-Place et l’Hôtel de Ville de Bruxelles en un paradis de fleurs autour du thème “fleurs et fruits”. Pendant cinq jours, vous pourrez flâner entre des dizaines de créations colorées et fruitées des meilleurs fleuristes belges. 

Tous les deux étés, en alternance avec le Tapis de Fleurs de la Grand-Place, l’Hôtel de Ville de Bruxelles accueille donc Flowertime. Le merveilleux bâtiment se transforme en une promenade idyllique. Le hall d’entrée, les couloirs, les bureaux, salles de réunions et de réceptions sont ornés de dizaines d’arrangements floraux, inédits et surprenants. Ces magnifiques tableaux colorés et parfumés sont créés par des architectes paysagistes et des artistes fleuristes de renommée internationale. Ils proposent aux visiteurs d’admirer les nouveautés, les tendances et fleurs du moment.

Parmi les 19 artistes floraux participants figurent cette année de nombreux nouveaux talents belges, lesquels surprendront les visiteurs avec leurs créations et leurs décorations florales personnelles. Par ailleurs, de grands noms, tels que Mark Colle, Tom Nackaerts, Ness Klorofyl et Chantal Post feront également partie de l’équipe d’artistes floraux.

Cette année, profitez au maximum de votre visite avec les “Flowernights”. Lors de ces nocturnes, des dégustations gastronomiques réalisées par le “Mastercook” Claude Pohlig et des activités festives entièrement dans le thème de l’événement sont proposées.

Infos pratiques: Accessible du 11 août, de 13 à 19h, au 15 août, de 10 à 22h. L’entrée est à 7 euros et à 35 euros pour les Flowernights.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

Article précédent
Faites pousser un avocat!
Article suivant
Témoignage: «Sans la sclérose en plaques, je serais passée à côté de ma vie»

Découvrez la magie du ballet ‘Casse Noisette’ présenté par l’Opéra National d’Ukraine

Vivez un véritable conte de fée en assistant au ballet de Casse-Noisette représenté par le ballet de l’Opéra national d’Ukraine! Qui ne connaît pas encore l’histoire de Clara, qui, la nuit tombée, rétrécit tandis que les jouets prennent miraculeusement vie? Redécouvrez cette histoire fantastique qui séduit depuis plus de cent ans comme vous ne l’avez jamais vue! Un classique à voir en famille !

€29.99 €45.00