Ce samedi, rencontrez Loïc Nottet au Docks Bruxsel

Ce samedi, rencontrez Loïc Nottet au Docks Bruxsel
© Reporters / QUINET

Après avoir dévoilé un nouveau single intitulé On Fire, Loïc Nottet sera de retour à l’Ancienne Belgique le 2 octobre prochain. S’il s’agit déjà d’une bonne nouvelle pour les fans, ces derniers vont être plus que ravis de la suite: le chanteur belge sera présent ce 16 mars au Docks Bruxsel!

Loïc à Bruxelles

Vous êtes fan de Loïc Nottet et espérez pouvoir le rencontrer en personne? Réalisez votre rêve en vous rendant ce samedi 16 mars 2019 au Docks Bruxsel. Le Belge y sera présent de 13h30 à 17h, pour vendre les places de son concert à l’Ancienne Belgique. La bonne nouvelle a été annoncée par Loïc Nottet lui-même sur les réseaux sociaux: « J’espère que vous serez nombreux! », a-t-il déclaré.

Un pop-up store sur l’univers du chanteur sera ouvert pour l’occasion, où seront vendus des articles de merchandising de son ancienne tournée, mais aussi de nouveaux produits! Une occasion en or pour tous les fans de Loïc Nottet qui souhaitent passer un peu de temps avec leur idole.

Et à Paris

Bonne nouvelle si vous êtes française et que vous ne pouvez pas vous rendre à Bruxelles: Loïc Nottet sera présent au Bliss Studio à Paris, le 21 mars 2019, afin de vendre les places de son concert à la Salle Pleyel!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Et de ✌🏻!! @sallepleyel @blissstudioparis

Une publication partagée par Loïc Nottet (@loicnottet_officiel) le

Fan de Loïc Nottet? Découvrez notre interview de l’artiste belge!

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)