Bientôt une exposition consacrée aux… Spice Girls!

Bientôt une exposition consacrée aux... Spice Girls!
Getty Images

Direction Londres, où une exposition sera entièrement dédiée à l’histoire du Girls Band le plus célèbre des années 90, les Spice Girls! 

Les rumeurs sur de possibles retrouvailles pour les Spice Girls courent, mais malheureusement il n’en est toujours rien. Pour nous consoler, une petite virée au Royaume-Uni s’impose: une exposition leur est dédiée au Business Design Centre, situé dans le quartier d’Angel à Londres. Quand? Très bientôt! Du 28 juillet au 20 août, ainsi que du 24 août au 4 septembre à Manchester, plus précisément.

Une visite du Spice Bus

« SPICEUP, an exhibition about the Spice Girls » nous permettra de voir de près « des centaines de costumes iconiques » portés par Victoria et ses copines durant leurs années de gloire. On y trouvera également du merchandising proposé à l’époque comme des sucettes, poupées ou encore vélos.

Incroyable: il sera aussi possible de visiter le fameux Spice Bus, mais aussi d’assister à un concert baptisé « Wannabe » où cinq sosies reprendront les plus grands tubes des Spice Girls.

Plus d’informations sur le site de l’exposition.

Ecoutez les plus grands hits des Spice Girls

Plus d’infos People? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)