À voir: « La revanche d’Ingrid » au Théâtre de la Toison d’Or

À voir: "La revanche d’Ingrid" au Théâtre de la Toison d’Or

Le Théâtre de la Toison d’Or (ou TTO pour les intimes), c’est THE place pour rire! Rien de tel que les pièces loufoques présentées dans ce temple de l’humour, situé au cœur de Bruxelles, bien au chaud dans la galerie de la Toison d’Or.

Pour leur dernière semaine, on vous propose d’aller voir « La revanche d’Ingrid », la dernière création de cette troupe hilarante, qui avait déjà commis « Purgatoire » et « Délivre-nous du mal ».

La revanche d’Ingrid

Au programme: scènes d’action au ralenti (si si!), accents bien de chez nous et références historiques autour d’une chasse au trésor. Voyagez dans le temps avec trois générations d’une famille haute en couleurs qui tente de sauver leur buvette de club de foot grâce à un magot enfoui par des nazis. On ne vous en dira pas plus mais c’est drôle, rapide et déjanté. Testé et validé avec une ado qui ne connaît pourtant pas la musique des années 80… Bref, l’idéal pour chasser la grisaille de cette fin d’hiver!

La revanche d’Ingrid, de Xavier Elsen, Alexis Goslain, Amélie Saye, jusqu’au 9 mars.

Infos et réservations: www.ttotheatre.com ou 02/510.0.510

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)