
Plus Belle La Vie: Coup de feu pour Barbara
Refresh
Pour les perdus et les infidèles de la série: Barbara, c'est la copine d'Abdel, la meilleure amie de Sybille. Elle a débarqué en 2009, en pleine 5e saison. Elève au lycée Vincent Scotto, elle a découvert que son vrai père est Leo Castelli. C'est d'ailleurs ce dernier qui a tué Jérôme, son père adoptif, dans un acte de légitime défense. Une épreuve difficile qui n'empêche pas l'adolescente d'accepter Léo comme son vrai père. Et comme un malheur parental n'arrive jamais seul, surtout au Mistral, Caroline la maman (infidèle…) fuit la France suite à ces événements, pour éviter les ennuis judicaires. Depuis, silence radio. Le calme revenu, c'est au tour de Leo de quitter le Mistral pour rejoindre son ancienne compagne, Agathe, en Argentine. Heureusement que pendant ce temps, Barbara a pu compter sur Abdel, son amoureux. Aujourd'hui, elle suit un BTS hôtellerie-restauration, en alternance au bar du Mistral…
Comme une chef!
C'est dans ce domaine que l'on retrouve Barbara, absente de nos lucarnes ces derniers temps. Dans ce prime, l'étudiante est sélectionnée pour participer à un concours culinaire face à trois autres candidats. La récompense? 50 000 euros! Direction la frontière de l'Italie et une superbe enseigne Relais & Châteaux. Bien sûr, rien ne va se passer comme il le faudrait… Tout d'abord les autres candidats ne semblent pas avoir un profil similaire au sien (vous avez dit bizarre?) mais, surtout, il y a cette femme qui semble l'épier et qui ressemble, à s'y méprendre, à Caroline, sa mère. Coïncidence étrange, une autre femme, ressemblant elle aussi à Caroline, est retrouvée assassinée et Barbara va tout doucement se sentir le danger approcher…
Au casting…
Attention, loin de nous l'idée de vous «spoiler» la vie mais si vous voulez garder un tantinet de surprises pour ce prime, vous pouvez tourner la page. Car outre les deux guests "stars" (Gérald Dahan qui campe un des jurés et Julie Arnold qui joue les grands chefs et l'organisatrice du concours), sachez que l'on retrouve au casting, Pierre Martot et Sophie de La Rochefoucauld. Autant dire Leo, le papa et… Caroline, la maman. On dit ça, on ne dit rien…
Bonus
Ce n'est pas nouveau mais si, pour une raison ou pour une autre (oubli, coupure de courant, ouragan, tremblement de terre ou tsunami), vous ratez ce prime, il sera rediffusé sur France 3 le mardi 25 septembre. Avec, en bonus, une virée dans les coulisses du tournage de ces deux épisodes de 52 minutes, guidée par Goher et Barbara elle-même. Si vous avez la fan-attitude, c'est à ne pas manquer! Elle est pas belle la vie?