Pairi Daiza se met en mode Halloween!

Pairi Daiza se met en mode Halloween!
Du 31 octobre au 8 novembre, ainsi que le 11 novembre, le beau parc Pairi Daiza adopte l'ambiance Halloween: cortèges de créatures, conteurs, musiques d'épouvante, sorcières et avalanche de citrouilles au programme. Cerise sur le gâteau: le jardin prolonge ses heures d'ouverture jusqu'à 19h, histoire qu'il fasse bien noir…

 

Retenez bien ces horribles dates, donc: le parc Pairi Daiza adopte l'ambiance Halloween du 31 octobre au 8 novembre, ainsi que le 11 novembre. Venez-y, si possible, déguisés, histoire d'être dans le ton. Et de pouvoir vous faire photographier pour gagner éventuellement des abonnements au parc. 

Que risquez-vous d'y rencontrer?

  • Des cortèges de créatures Halloween ou de méchantes sorcières sur échasses mais aussi des cracheurs de feu, des jongleurs, des conteuses, des musiciens folk, des bêtes effrayantes (serpents, araignées, lézards-dragons…)
  • Vous y verrez aussi une orgie de courges, citrouilles et potirons de multiples variétés (au moins 150…).
  • Même le nourrissage des animaux (macaques, colobes, lémuriens, saïmiris, suricates, potamochères, mangoustes, éléphants…) prendra la tonalité Halloween dans la pénombre.

Pairi Daiza Halloween

Au menu

Soupe potiron, bien entendu, préparée dans un chaudron par de vilaines sorcières.

En nocturnes!

Notez encore que, durant cette affreuse période, le parc fermera ses portes à 19h au lieu de 17h30, histoire d'attendre la nuit.

  • Et que cela donnera lieu à des éclairages de circonstance (lanternes, bougies) ainsi qu'à une ambiance musicale "de cauchemar".

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)