
On ira tous, tous, tous au Théâtre de la Toison d’Or!
C'est peu dire que Jean-Luc Fonck, l'homme-orchestre de Sttellla, aime l'humour et les jeux de mots. Si certains ne le connaissent que via des tubes comme "Torremolinos", d'autres ont pu profiter de ses bons mots lors de ses chroniques radio. C'est sur base de ces textes que l'artiste, qui ne se prend pas du tout au sérieux, nous embarque dans son univers totalement barré!
Sous prétexte de nous raconter ses rêves, il enchaîne septante-trois jeux de mots à la minute et je pense d'ailleurs en avoir raté quelques-uns… Mais j'ai ri, j'ai ri! Vous savez que je vous dis toujours toute la vérité et bien j'ai rarement ri autant au théâtre! C'est bien simple: j'ai remusclé mes abdos en profondeur!
En plus, il serait criminel de ma part de ne pas souligner que "Révéveillez-moi" est un spectacle généreux. Une série de quizz musicaux détonnants permet de gagner des lots dignes d'une tombola de kermesse aux boudins (voire pire!). En effet, j'en suis revenue plus riche d'un rouleau de PQ-la Clark, d'un paquet de Cha-Cha Distel ainsi que d'un tube de Lait-sse les gondoles à Venise concentré sucré!
Donc, si vous avez le moral dans les chaussettes, les baskets ou même au 36éme dessous, n'hésitez plus et foncer vous faire nettoyer les neurones au TTO!
Jusqu'au 28/9, du mercredi au samedi à 20h30 au TTO!