Nos 9 publicités de Noël préférées pour 2019

Nos 9 publicités de Noël préférées pour 2019
Getty Images

En décembre, il y a: les films, les tenues, les spécialités culinaires, les marchés de Noël… Mais aussi les publicités de Noël avec leur côté féerique et magique dont on ne se lasse pas. Petit récapitulatif des réclames qu’on a adoré!

Modernes, à l’ancienne, colorées ou illuminées, les publicités qui envahissent nos télés pour l’instant font rêver. On vous a sélectionné nos 9 préférées!

1. Le retour d’E.T.

Xfinity, le géant américain du câble, a fait revivre E.T. pour les fêtes. Trente-sept ans après son départ de la Terre, l’extraterrestre revient rendre visite à Elliot devenu père de famille. Petite anecdote: Steven Spielberg a participé à la réalisation de ce film publicitaire.

2. Le classique Coca-Cola

Coca-Cola ne montre pas son camion cette année, mais suit le Père Noël dans sa tournée. Un spot court, mais où le Père Noël est toujours aussi beau que les autres années.

3. Céline Dion se met en scène

Pour promouvoir la fonctionnalité « shopping » sur Instagram, le réseau social a fait appel à la seule et l’unique, la plus grande chanteuse: Céline Dion. On peut voir la silhouette de la star dans une dizaine de tenues différentes. Et au-delà de la séance shopping, elle n’hésite pas à danser sur son tube It’s All Coming Back to Me Now. Un rôle qui lui va à merveille!

4. Le Père Noël piégé comme un bleu

Qui n’a jamais rêvé de capturer le Père Noël? Cette année, Orange l’a fait pour vous! Six enfants mettent en place un plan diabolique pour coincer le Père Noël dans leurs filets. Une publicité qui nous ramène en enfance.

5. De la mignonnerie à revendre

L’opérateur français de télécommunication Bouygues nous fait fondre avec ce spot. On retrouve tous les ingrédients de Noël: des cadeaux, un Père Noël, la famille, et surtout une petite fille à croquer.

6. Disney et magie quotidienne

Disneyland Paris revient sur la création de son parc d’attractions. Et à en croire cette publicité, le Père Noël y est pour quelque chose…

7. La période de Noël et ses amitiés

Les magasins canadiens IGA nous décrochent un sourire tout le long des deux minutes de leur publicité spécialement créée pour cette fin d’année. Une histoire mignonne comme on les aime.

8. 100% romantique

Une histoire d’amour qui débute sous les flocons, les pieds dans la neige, entourée d’illuminations de Noël, quoi de plus romantique? C’est l’idée qu’à eu Coop, une chaîne de grande distribution en Suisse. On adore l’idée!

9. La cerise sur le gâteau pour terminer

Pour finir ce tour d’horizon des publicités de Noël, on vous propose celle des magasins John Lewis et Waitrose. Maîtresse dans la discipline, cette marque a encore frappé en proposant un court-métrage contant l’histoire d’une petite fille et de son ami le dragon qui font tout pour passer le plus beau des Noëls, et c’est réussi!

Ces articles parlent aussi de publicités qui ont fait le buzz

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)